Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un glandeur
Je suis un glandeur
Publicité
Archives
26 mai 2008

Plantons le décor(ps)

Donc commençons un petit aperçu de ma personne :
Je suis un homme de 31 ans, beau, intelligent, j'ai une femme formidable, dynamique, énergique, séduisante, belle, attachante, pour laquelle je m'oublie souvent.
J'ai trois enfants adorables, mignons, pleins de vie, qui sont pour moi souvent un fardeau culpabilisant.
J'ai fait des études d'élite, j'ai un boulot plutôt bien payé pour lequel je ne glande rien.
Je n'ai aucune envie de me prendre en main, de me chercher un boulot qui me motive.

Pourquoi?

Parce que la seule activité que j'aime c'est la passivité.

Lorque je me lève le matin, je culpabilise déjà parce qu'il va falloir que je fasse semblant pendant la journée :
- semblant de travailler alors que je passe mes journées sur internet à lire des conneries sur le sexe, l'amour, les maths, la psychanalyse, et que la seule chose qui peut me motiver dans le boulot, c'est une belle paire de nichons.
- semblant de me prendre en main pour faire plaisir à ma femme, de chercher un boulot qui m'intéresse, qui soit bien payé et épanouissant, alors que je n'ai pas envie de bosser.
- semblant d'être autonome alors que si on ne me dit pas  exactement ce que je dois faire je suis incapable de trouver les ressources pour me mobiliser.
- semblant d'être un homme mûr alors que je n'aspire qu'à des amours adolescentes ou régressives.
- semblant que ma thérapie avance, alors que depuis trois ans que ça dure, je n'ai pas l'impression qu'un jour j'aurais la sensation d'un soulagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité